Un drame a frappé la planète football. Victimes d’un violent accident de voiture en Espagne, Diogo Jota et son frère André Silva sont décédés à l’aube ce jeudi. Ces disparitions n’ont laissé personne indifférent, y compris Kylian Mbappé. L’attaquant du Real Madrid est apparu plutôt touché par la nouvelle ces derniers jours.

C’est un véritable drame qui a touché le monde du football cette semaine. Ce jeudi 3 juillet, à l’aube, le joueur de Liverpool Diogo Jota est décédé avec son frère André Silva après un violent accident de voiture en Espagne. Leur disparition n’a pas laissé grand-monde indifférent. Kylian Mbappé a notamment été touché par la nouvelle.
Kylian Mbappé a dédié son but à Diogo Jota
Comme le rapporte MARCA, l’attaquant du Real Madrid a été profondément attristé par le décès de Diogo Jota et de son frère. L’international français lui a ainsi dédié son but splendide contre le Borussia Dortmund ce samedi. Le défunt joueur de Liverpool est déjà regretté de tous dans la planète football, même de ceux qui ne l’ont jamais vraiment côtoyé.
Ousmane Dembélé lui a aussi rendu hommage
Kylian Mbappé n’est d’ailleurs pas le seul à avoir rendu hommage à Diogo Jota en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Buteur contre le Bayern Munich ce samedi, Ousmane Dembélé a reproduit la célébration de Diogo Jota. Un joli clin d’oeil du joueur du PSG, également atteint par ce tel drame.