Ces derniers temps, Kylian Mbappé a vécu des moments très compliqués. L’attaquant du Real Madrid a été éliminé en Ligue des Champions, suspendu en Liga, blessé, a vu descendre son club le SM Caen, le tout dans un laps de temps réduit. Pour le Français ainsi que le club madrilène, le cauchemar pourrait continuer, notamment avec le FC Barcelone. Explications.
Rien ne va plus du côté du Real Madrid. Les partenaires de Kylian Mbappé traversent une fin de saison très compliquée. Après des années de gloire en Espagne, Carlo Ancelotti devrait prochainement annoncer son départ, et devrait être remplacé par Santiago Solari, puis par Xabi Alonso. De son côté, l’attaquant français vit un véritable cauchemar depuis quelques semaines.
Mbappé traverse un cauchemar
Expulsé après un vilain geste contre Alavés le 13 avril dernier, Mbappé a ensuite proposé deux prestations manquées contre Arsenal en Ligue des Champions, et a été éliminé de la compétition. Pour ne rien arranger, le Français de 26 ans, qui ne remportera toujours pas le Ballon d’Or s’est blessé à la cheville. S’il a marqué contre le Barça lors du Classico en finale de la Coupe du Roi, ce dernier a vu un nouveau trophée lui échapper après la défaite du Real.
Le Barça prêt à enfoncer le Real ?
Enfin, le propriétaire du SM Caen a vu son club être relégué en national après une saison désastreuse. Mais ce cauchemar pourrait continuer pour Kylian Mbappé et le Real Madrid. En effet, en cas de défaite ce dimanche contre le Celta Vigo, les Merengue pourraient voir le Barça être sacré champion d’Espagne la semaine prochaine à domicile lors du dernier Classico de la saison...