Kylian Mbappé, la signature impossible
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Et si Kylian Mbappé voyait le Real Madrid recrutait une de ses plus vieilles connaissances en la personne de William Saliba qui affirmait en 2018 au Populaire du Centre avoir été souvent chez la famille Mbappé à Bondy ? C'est l'objectif prioritaire du président Florentino Pérez, mais qui serait impossible en l'état à réaliser.

Au Real Madrid, il semble que le renouvellement d'effectif estival ait déjà commencé. En plus de Trent-Alexander Arnold qui va débarquer libre de tout contrat de Liverpool, le club merengue semblerait avoir trouvé un terrain d'entente contractuel avec Dean Huijsen et aurait validé le paiement de la clause libératoire de 58M€ dans son contrat de Bournemouth.

«Le Real Madrid a compris début mai que signer William Saliba cet été était impossible»

L'objectif du Real Madrid comme révélé en octobre dernier par le10sport.com est d'attirer William Saliba sous contrat jusqu'en juin 2027 à Arsenal. La donne aurait déjà changé selon Fabrizio Romano. « Selon mes informations, le Real Madrid a compris début mai que signer William Saliba cet été était impossible. Pour Arsenal, c'est un joueur crucial et ils discutent d'un nouveau contrat ».

«Saliba reste une cible de rêve pour eux»

Sur sa chaîne YouTube, le journaliste italien assure toutefois que le dossier ne serait pas refermé pour autant du côté du Real Madrid. « Arsenal aura la balle dans son camp pour conclure l'accord, garder Saliba au club et prolonger son contrat. La position du Real Madrid est claire : ils vont signer Dean Huijsen maintenant, mais Saliba reste une cible de rêve pour eux ».

Articles liés