Kylian Mbappé imite Elon Musk en Suède… et se fait prendre !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé avait défrayé la chronique avec son voyage en Suède. Le joueur du Real Madrid s’était rendu à Stockholm, la nouvelle destination à la mode en ce qui concerne les fêtes. Si Mbappé s’est fait afficher en Une des médias suédois pour ses virées nocturnes, d’autres ont réussi à être plus discrets. C’est le cas d’Elon Musk.

Profitant de quelques jours de vacances accordés par le Real Madrid, Kylian Mbappé s’était rendu à Stockholm. La raison ? La capitale de la Suède est la nouvelle destination à la mode pour faire la fête, tout en étant très bien accompagné et que cela reste discret. Malheureusement pour Mbappé, ses virées nocturnes ont fait la Une des médias suédois.

« Elon Musk avait participé à l’une de ces soirées »

Kylian Mbappé n’est d’ailleurs pas la seule personnalité à être partie faire la fête en Suède. Ça a été le cas aussi d’Elon Musk, mais lui a su rester discret. « Ces soirées, où ils appellent des filles pour les accompagner et faire la fête avec eux, se déroulent dans la discrétion absolue. Elon Musk avait participé à l’une de ces soirées, il n’y a pas longtemps. Sauf qu’il ne s’est pas fait apercevoir », a confié Johanna Franden, journaliste pour Aftonbladet, à Footmercato.

« Des joueurs allemands ont fait la même chose »

Elle a également expliqué : « On a vu pas mal d’articles au sujet de ces voyages en Suède, organisés pour des stars. Ils sont assez courants. Il y a eu par exemple des joueurs allemands, qui ne sont pas des joueurs lambdas (Jamal Musiala y est déjà allé selon Bild, ndlr), qui ont fait la même chose. Mais il y a très peu de chances pour qu’ils soient reconnus dans la rue »

Articles liés