Il y a quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé avait défrayé la chronique avec son voyage en Suède. Le joueur du Real Madrid s’était rendu à Stockholm, la nouvelle destination à la mode en ce qui concerne les fêtes. Si Mbappé s’est fait afficher en Une des médias suédois pour ses virées nocturnes, d’autres ont réussi à être plus discrets. C’est le cas d’Elon Musk.
Profitant de quelques jours de vacances accordés par le Real Madrid, Kylian Mbappé s’était rendu à Stockholm. La raison ? La capitale de la Suède est la nouvelle destination à la mode pour faire la fête, tout en étant très bien accompagné et que cela reste discret. Malheureusement pour Mbappé, ses virées nocturnes ont fait la Une des médias suédois.
« Elon Musk avait participé à l’une de ces soirées »
Kylian Mbappé n’est d’ailleurs pas la seule personnalité à être partie faire la fête en Suède. Ça a été le cas aussi d’Elon Musk, mais lui a su rester discret. « Ces soirées, où ils appellent des filles pour les accompagner et faire la fête avec eux, se déroulent dans la discrétion absolue. Elon Musk avait participé à l’une de ces soirées, il n’y a pas longtemps. Sauf qu’il ne s’est pas fait apercevoir », a confié Johanna Franden, journaliste pour Aftonbladet, à Footmercato.
« Des joueurs allemands ont fait la même chose »
Elle a également expliqué : « On a vu pas mal d’articles au sujet de ces voyages en Suède, organisés pour des stars. Ils sont assez courants. Il y a eu par exemple des joueurs allemands, qui ne sont pas des joueurs lambdas (Jamal Musiala y est déjà allé selon Bild, ndlr), qui ont fait la même chose. Mais il y a très peu de chances pour qu’ils soient reconnus dans la rue »