Ce mercredi soir, on pourrait bien voir Kylian Mbappé faire ses premiers pas sous les couleurs du Real Madrid. L’ancienne star du Paris Saint-Germain a été convoquée par Carlo Ancelotti et va affronter l’Atalanta, qui a remporté la Ligue Europa la saison dernière en éliminant notamment l’Olympique de Marseille en demi-finale.
On y est, l’ère Kylian Mbappé peut commencer à Madrid. Après avoir disputé l’Euro avec l’équipe de France et des vacances bien méritées, l’ancien du PSG est prêt pour sa nouvelle aventure espagnole et ça pourrait commencer dès ce mercredi !
Mercato - Real Madrid : Un ultimatum est posé au pote de Cristiano Ronaldo https://t.co/gh86gj2CMm pic.twitter.com/nsjUrQkDpZ
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
La grande première pour Mbappé ?
Le Real Madrid a publié le groupe des joueurs convoqués pour la Supercoupe d’Europe, qui oppose chaque année le gagnant de la Ligue des Champions à celui de la Ligue Europa. Et en attaque on retrouve donc Kylian Mbappé, aux côtés de Rodrygo, Endrick ou encire Vinicius Jr. Rien ne nous assure toutefois qu’il sera titulaire pour ce premier match avec son nouveau club.
« L’avoir contre nous est un obstacle encore plus grand pour nous, mais les motivations sont plus grandes »
En conférence de presse ce mardi Gian Piero Gasperini a en tout cas déjà été questionné sur un éventuel plan anti-Mbappé, pour ce match de Supercoupe. « L’avoir contre nous est un obstacle encore plus grand pour nous, mais les motivations sont plus grandes. Cela n'arrive pas toujours, mais parfois dans le football, même les pronostics sont renversés » a confié l’entraineur de l’Atalanta, d’après Sky Sport Italia.