Alors que sa première saison avec le Real Madrid touche à sa fin, Kylian Mbappé va connaître un gros changement, avec le remplacement de Carlo Ancelotti par Xabi Alonso la saison prochaine. Si l’arrivée du technicien espagnol pourrait amener un vent de fraîcheur chez les Merengue, Ancelotti lui, valide déjà son successeur.

Le Real Madrid s’apprête à vivre une nouvelle ère. En effet, après une saison marquée par une certaine crise au niveau des résultats, la formation madrilène va changer d’entraîneur et pourrait connaître un mercato estival animé. Habitués à Carlo Ancelotti depuis plusieurs années, les partenaires de Kylian Mbappé devraient voir Xabi Alonso succéder à l’Italien.
Xabi Alonso débarque au Real Madrid
Et à en croire les dernières indiscrétions de Relevo, l’actuel entraîneur du Bayer Leverkusen a déjà reçu des consignes pour la saison prochaine, comme par exemple donner les clés de l’équipe à Kylian Mbappé, auteur de 39 buts cette saison. Quoi qu’il en soit, Xabi Alonso semble déjà faire l’unanimité à Madrid, lui qui a porté les couleurs du Real de 2009 à 2014.
« Il a tous les outils pour devenir un grand entraîneur »
Présent en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti a validé l’arrivée de son ancien joueur en Espagne. « Je l'apprécie beaucoup. Je n'ai pas de conseil à lui donner, car il a tous les outils pour devenir un grand entraîneur à l'avenir », a ainsi confié l’Italien.