Le Real Madrid resserre les rangs autour de Kylian Mbappé. Le club espagnol n'a pas l'intention d'abandonner son joueur, accusé de viol et agression sexuelle en Suède, mais toujours présumé innocent. La formation merengue se réserve aussi d'évoquer publiquement cette affaire afin d'éviter de commettre des erreurs de communication, alors qu'une enquête est en cours.
Le séjour à Stockholm de Kylian Mbappé dépasse largement le cadre de la simple polémique sportive. Une jeune femme a décidé de porter plainte pour viol et agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés justement dans l’hôtel au sein duquel logeait le joueur du Real Madrid. Le parquet a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire, qui assombrit la saison de Mbappé.
Polémique avec Mbappé, un piège révélé ? https://t.co/k4jwrwcWL5 pic.twitter.com/fQHgSCiWnx
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
Mbappé se défend en privé
Visé par cette plainte selon la presse suédoise, Mbappé a envoyé au front son avocate. La version est évoquée devant les journalistes provient bien évidemment de l’international français qui, en privé, évoquerait une relation consentie avec une jeune femme.
Mbappé peut compter sur le soutien du Real Madrid
En attendant les résultats de l’enquête, le Real Madrid est au soutien de son joueur. Selon les informations de Relevo, le club espagnol qualifie de « blague » les accusations dont fait l’objet Mbappé. Mais pour ne pas commettre d’erreurs, la formation limite ses sorties sur le sujet.