En pleine malédiction, le Real Madrid vide son sac !
Amadou Diawara

Lors de la cinquième journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid s'est incliné sur la pelouse d'Anfield face à Liverpool. Pour ne pas arranger les affaires du club merengue, Eduardo Camavinga s'est blessé durant la rencontre. Présent en conférence de presse d'après-match, Carlo Ancelotti s'est livré sur la malédiction de son équipe. Le coach italien voyant tous ses hommes forts tomber un à un.

Depuis le début de la saison, le Real Madrid voit tous ses meilleurs joueurs se blesser les uns après les autres. Ce mercredi soir, un autre protégé de Carlo Ancelotti a rejoint l'infirmerie : Eduardo Camavinga.

Camavinga s'est blessé contre Liverpool

Pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid s'est déplacé sur la pelouse de Liverpool. Et les hommes de Carlo Ancelotti se sont inclinés face aux Reds à Anfield. Malheureusement pour la Maison-Blanche, elle a également perdu Eduardo Camavinga ce mercredi soir. En effet, l'international français a dû sortir sur blessure, étant touché à l'arrière de la cuisse.

«C'est un moment difficile, mais nous devons nous accrocher»

Présent en conférence de presse d'après-match, Carlo Ancelotti a regretté de voir son infirmerie se remplir semaine après semaine. « Aujourd'hui (mercredi), Camavinga s'est blessé... Y a-t-il une certaine psychose dans ce vestiaire ? L'année dernière, ce n'était pas très différent. Nous avons eu ce genre de problème... Aujourd'hui (mercredi), Camavinga est tombé. J'espère que Tchouameni et Rodrygo reviendront au prochain match. C'est un moment difficile, mais nous devons nous accrocher. Et nous avons vu l'année dernière que les blessures offrent aussi des opportunités », a confié le coach du Real Madrid.

Articles liés