Depuis lundi, Kylian Mbappé fait l’objet d’une accusation de viol par la presse suédoise, lui qui a passé quelques jours à Stockholm la semaine passée. Comme indiqué par son avocate, l’attaquant âgé de 25 ans clame son innocence. En plein milieu de cette affaire, le capitaine des Bleus est sorti du silence sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé essaye de faire comme si de rien n’était. Depuis lundi, l’attaquant du Real Madrid est cité dans une enquête pour viol par la presse suédoise. Non convoqué en équipe de France, il a passé quelques jours en Suède, à Stockholm, la semaine dernière. Une affaire dans laquelle la justice ne l’a pas mis en cause publiquement pour le moment.
Accusation de viol : Mbappé passe un message au Real Madrid https://t.co/6Jq2cb6B1j pic.twitter.com/fBAwqKR2N7
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
« Lui dit très clairement : “je n’ai rien à me reprocher” »
« La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il n’a rien à se reprocher. La deuxième chose, c’est qu’on ne sait rien », a affirmé ce mercredi Me Marie-Alix Canu-Bernard, avocate de Kylian Mbappé, au micro de BFMTV. « Lui dit très clairement : “je n’ai rien à me reprocher” ».
Le message de Mbappé sur les réseaux sociaux
Kylian Mbappé quant à lui a repris l’entraînement avec le Real Madrid, avec qui il a participé normalement à la séance collective ce mercredi. L’international français a par la suite partagé une vidéo de lui à l’entraînement dans une story Instagram, avec le message suivant : « On continue de travailler. Hala Madrid. »