Pour pouvoir préparer au mieux la demi-finale de la Ligue des Nations, Didier Deschamps aimerait récupérer un maximum de joueurs dès ce vendredi midi. Si les finalistes de la Ligue des Champions seront évidemment absents, d'autres éléments de son effectif vont également manquer à l'appel. En effet, le Real Madrid bloquerait les départs de Kylian Mbappé et d'Aurélien Tchouameni.
Ce jeudi, l'équipe de France va se frotter à l'Espagne en demi-finale de la Ligue des Nations. Pour que son équipe soit parée pour ce choc, Didier Deschamps a donné rendez-vous à ses joueurs ce vendredi midi, et ce, même si le date officielle du début de la trêve internationale est fixée à lundi.
Le Real Madrid bloque Kylian Mbappé
Comme l'a rappelé RMC Sport, les finalistes de la Ligue des Champions (PSG-Inter ce samedi soir) seront évidemment absents à Clairefontaine ce vendredi midi. Et malheureusement pour Didier Deschamps, il va également être privé des joueurs du Real Madrid, notamment de son capitaine Kylian Mbappé.
Mbappé va rejoindre les Bleus lundi
Selon les informations de RMC Sport, le Real Madrid bloquerait à la fois Kylian Mbappé et Aurélien Tchouameni. En effet, le club emmené par Xabi Alonso aurait demandé à ses deux protégés de ne rejoindre le groupe France que lundi, soit à la date officielle du début de la trêve internationale. Ainsi, Didier Deschamps va devoir faire sans Benjamin Pavard, Marcus Thuram (Inter), Lucas Hernandez, Désiré Doué, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Warren Zaïre-Emery (PSG), Kylian Mbappé et Aurélien Tchouameni (Real Madrid) ce week-end.