Ousmane Dembélé a signé un carton plein avec le PSG cette saison en remportant chacune des compétitions à laquelle ils ont pris part dans l'hexagone et avec la Ligue des champions en prime. Pour la demi-finale de Coupe du monde des clubs, Dembélé était opposé au Real Madrid. De quoi pousser son petit demi-frère à se laisser tenter par un pari.
Mercredi 9 juillet 2025 restera comme la date ayant réunis Kylian Mbappé et le PSG sportivement parlant. Et ce, le temps d'une demi-finale de Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis. Le numéro 9 du Real Madrid retrouvait le Paris Saint-Germain d'Ousmane Dembélé, prétendant au Ballon d'or.
Le petit frère d'Ousmane Dembélé a annoncé la couleur avant PSG - Real Madrid
Dans la journée de mardi, Oumar Dembélé, petit demi-frère de l'attaquant du PSG, a utilisé ses réseaux sociaux pour prendre les paris. En effet, confiant de la supériorité de l'équipe de son grand frère en marge de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, il a lâché le message suivant. « Les gars. Supporter du PSG depuis 2017, je me lance un défi. Demain, le match Real-Paris, si Paris perd je vais me faire la boule à Z (zéro) ».
«Je vais faire la boule à Z»
Pour clore sa vidéo publiée sur ses réseaux, Oumar Dembélé a énoncé les propos qui suivent, sans avoir froid aux yeux donc. « Je vais faire la boule à Z, les gars j’espère qu’ils vont gagner ». Ce match a marqué les retrouvailles entre Kylian Mbappé, meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain et le club de la capitale.