Catastrophe pour une star ? Le Real Madrid répond cash
Jean de Teyssière

L’inquiétude était à son comble pour Jude Bellingham après la rencontre face à Majorque(3-0) en Supercoupe d’Espagne. Le prodige anglais du Real Madrid, en tenant sa cuisse, a laissé craindre une blessure sérieuse. Mais Carlo Ancelotti a tenu à rassurer tout le monde en conférence de presse.

Ce dimanche, à 20 heures, se déroulera la finale de la Supercoupe d'Espagne. Le Real Madrid, vainqueur de Majorque (3-0), affrontera le FC Barcelone, qui s'est défait de l'Athletic Bilbao (2-0). Un clasico pour un troisième titre pour le Real Madrid et pour le premier pour le Barça.

Bellingham retrouve son niveau

A l’instar de Kylian Mbappé, Jude Bellingham a vécu un début de saison compliqué avec le Real Madrid. Néanmoins, il reste une pièce maîtresse du dispositif madrilène. Ces derniers temps, ses performances décisives, ont porté le Real Madrid. Mais face à Majorque, il s’est tenu la cuisse à la fin de la rencontre, pouvant laisser présager le pire.

Ancelotti rassure sur l'état de Bellingham

Interrogé sur la situation de son joueur vedette, Ancelotti a déclaré en conférence de presse que : « Bellingham ? Il va bien, il a bien récupéré. C'était un nombre normal de matches. C'est très important parce qu'il est sur une bonne lancée. C'est un joueur qui a fait la différence. »

Articles liés