Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Sergio Ramos remonté contre un joueur de Barcelone ?

D’après les médias espagnols, Sergio Ramos serait particulièrement remonté envers Gerard Piqué, après le tweet ironique de ce dernier sur la « polémique Cheryshev », au Real Madrid.

Décidément, rien ne va du côté du Real Madrid. Le club de la capitale espagnole peine à tenir la cadence du FC Barcelone en Liga et les critiques fusent autour de la gestion et du dispositif tactique proposé par Rafael Benitez. À cela s’ajoutent les états d’âme de Cristiano Ronaldo et les problèmes de Karim Benzema avec l’affaire de la sextape. Comme si ce n’était pas assez, les Merengue se sont tirés une balle dans le pied en faisant rentrer en jeu le jeune Denis Cheryshev, lors du match de Coupe du Roi face à Cadix (3-1). L’international russe était en effet suspendu et ne pouvait pas jouer, ce qui pourrait coûter une exclusion pure et simple de la compétition pour le club madrilène.

« Ramos est très en colère envers Piqué »

Après cette affaire, Gerard Piqué avait tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Le défenseur central du FC Barcelone s’était en effet fendu d’un tweet avec une série d’émoticônes signifiant qu’il était amusé par les déboires du Real Madrid. Ce que n’aurait pas du tout apprécié son homologue madrilène Sergio Ramos. « Sergio Ramos est très en colère envers Piqué et veut lui parler face à face, après ses quolibets » explique le média Onda Cero. « Le vestiaire du Real Madrid estime que quand des choses graves se sont passées au sein du vestiaire du Barça, personne ne s’est moqué. Sergio Ramos voulait appeler directement Piqué, mais finalement il veut le voir personnellement afin de lui faire part de son opinion. Le vestiaire du Real Madrid est bouleversé par le tweet de Piqué ».

« Il ne faut pas en faire tout un drame »

Gerard Piqué s’était expliqué ce jeudi, concernant son tweet controversé. « Je regardais un monologue de Leo Harlem... Non, je plaisante. Il ne faut pas en faire tout un drame. Ce qui est arrivé était amusant. Vous me connaissez » a confié le défenseur central du FC Barcelone, qui assure avoir une pensée pour Denis Cheryshev. « Je lui apporte mon soutien, c’est un footballeur professionnel et j’espère que cela sera résolu rapidement ». Du côté du Real Madrid on assure que la suspension du Russe n’était connue par personne au club. Le club risque notamment une exclusion de la Coupe du Roi… ce qui serait désastreux pour les Merengue.

Articles liés