Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : Ce record incroyable que Messi et Cristiano Ronaldo ne pourront pas battre…

Leo Messi et Cristiano Ronaldo survolent le football mondial depuis plusieurs années. Les deux joueurs évoluent dans un autre monde. Mais ils ne battront pas un record…

Dans le football mondial, actuellement, il y a Leo Messi, Cristiano Ronaldo… et les autres. Les deux hommes enchaînent les bonnes prestations et les buts depuis plusieurs saisons. Depuis 2008, ils se partagent les trophées du Ballon d’Or : quatre pour Messi (2009, 2010, 2011, 2012) deux pour Cristiano Ronaldo (2008, 2013). L’Argentin et le Portugais battent records sur records. Mais il y en a un qui semble vraiment inaccessible !

Mercato - PSG : Messi, les vérités de Barcelone sur le dossier

PELÉ, LA LÉGENDE…

Il y a peu, Leo Messi a franchi la barre des 400 buts dans sa carrière professionnelle. Une statistique exceptionnelle à tout juste 27 ans… Cristiano Ronaldo a déjà inscrit près de 450 buts mais le Portugais va bientôt fêter ses 30 ans. Ce record inaccessible, c’est celui de Pelé. Champion du monde à trois reprises, l’attaquant mythique de la Seleção a inscrit 1281 buts en 1363 matchs au cours de sa carrière…

RAUL EN GRAND DANGER !

Que Messi et Cristiano Ronaldo se rassurent, d’autres records sont bien plus largement accessibles, comme celui de meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions. Messi et Cristiano Ronaldo talonnent Raul et devraient dépasser l’Espagnol au cours des prochaines semaines. Reste à savoir qui le dépassera le premier. Et puis il y a le record du nombre de buts avec leurs clubs respectifs. Leo Messi est déjà le meilleur buteur de l’histoire du Barça, Cristiano Ronaldo pas encore celui du Real Madrid…

Articles liés