En marge d’une cérémonie où il s’est vu remettre la clé de la ville de Panama, le président du Real Madrid Florentino Pérez en a remis une petite couche sur Cristiano Ronaldo et le Ballon d’Or.
Invité d’honneur de la ville de Panama, le président du Real Madrid Florentino Pérez doit y signer la prolongation d’un accord entre le club merengue et le Bureau de la Première Dame, Lorena Castillo de Varela, qui doit assurer la permanence de l’académie socio sportive qu’a crée la Casa Blanca en 2006.
« IL N’Y A AUCUN DOUTE, C’EST LUI LE MEILLEUR »
Et plutôt que de perdre son temps, le président merengue en a profité pour faire campagne pour Cristiano Ronaldo, n’hésitant pas à rappeler qu’il a déjà inscrit la bagatelle de 25 buts en 14 matches de Liga depuis le début de la saison. « Assurément, c’est lui le plus complet, et pas seulement pour tout ce qu’il a fait. Il n’y a aucun doute, c’est lui le meilleur », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.
RONALDO FAVORI DU PROCHAIN BALLON D’OR
Sacré en 2008 et 2013, le Portugais fait figure de favori pour le prochain Ballon d’Or, dont la cérémonie de remise aura lieu le 12 janvier prochain, à Zurich. Auteur d’une année 2014 exceptionnelle, le Portugais n’a certes pas brillé à la Coupe du monde, au contraire de ses deux rivaux Manuel Neuer et Lionel Messi, mais il a notamment remporté la Ligue des champions et caracole en tête du classement des meilleurs buteurs européens.