Après son interview, Mbappé se fait tacler par un Marseillais
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Silencieux depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé est sorti de sa réserve à l'occasion d'un entretien accordé à Mouloud Achour et diffusé sur Canal +. Présent justement sur la chaîne cryptée, Samir Nasri a donné son avis sur cette interview vérité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été convaincu.

Très attendu, l’entretien de Kylian Mbappé à Mouloud Achour n’a laissé personne indifférent. Si certains ont salué l’honnêteté de l’international tricolore, d’autres ont reproché l’attitude complaisante du journaliste. En tout cas, les sujets les plus brûlants comme les accusations de viol et d’agression sexuelle, sa situation au Real Madrid ou encore sa relation avec l’équipe de France ont été abordés.

Nasri n'est pas convaincu

Présent sur le plateau du Canal Champions Club, Samir Nasri a donné son avis sur cet évènement médiatique. Le Marseillais n’a pas été très corporate en critiquant l’interview de Mbappé. L’ancien de l’OM s’attendait à plus de révélations de la part du champion du monde 2018.

« Je n’ai jamais vu quelqu’un qui se remet en cause »

« J’ai suivi l’interview et il n’a pas parlé de ses problèmes sportifs ou de sa baisse de niveau. Dans son interview, je n’ai jamais vu quelqu’un qui se remet en cause. J’ai appris beaucoup de choses sur sa vie, mais ce qui m’intéresse, c’est le sportif, pas sa vie privée. J’aurais aimé avoir sa réflexion sur ses performances, sur ce qu’il doit faire pour s’améliorer » a-t-il confié au micro de Canal+.

Articles liés