De passage à Stockholm la semaine dernière, Kylian Mbappé est aujourd’hui cité dans une enquête pour viol par la presse suédoise, qui se serait produit dans l’hôtel où il séjournait. Une affaire qui fait beaucoup parler, mais qui ne perturbe pas le vestiaire du Real Madrid, où ce n’est pas un sujet.
Non convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, Kylian Mbappé a passé quelques jours à Stockholm la semaine passée. Depuis ce lundi, l’attaquant âgé de 25 ans est cité dans une enquête pour viol, qui aurait lieu dans l'hôtel où il séjournait. Selon la presse suédoise, une plainte viserait directement le capitaine des Bleus.
Mbappé en plein scandale, le PSG l'accuse ! https://t.co/HDaITL6bn8 pic.twitter.com/NuiRxfpWrb
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Le Real Madrid pas perturbé par l’affaire Mbappé
Ce qui ne semble pas perturber le Real Madrid. D’après les informations de RMC Sport, le vestiaire madrilène est plutôt serein malgré l’affaire dans laquelle serait impliqué Kylian Mbappé. Un sujet qui n’en est pas un pour la Casa Blanca et le Français devrait même être titulaire samedi contre le Celta Vigo.
« Il garde la primauté de ses explications, le cas échéant, à la justice suédoise »
En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire et les faits qui lui seraient reprochés, Kylian Mbappé « garde la primauté de ses explications, le cas échéant, à la justice suédoise. (Je dénonce) fermement les allégations des médias laissant entendre que Kylian Mbappé s’est exprimé sur le déroulé de son voyage à Stockholm », a indiqué son avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard.