Après sa virée en Suède, Kylian Mbappé est désormais accusé de viol. Dans de beaux draps, la star du Real Madrid et de l'équipe de Francre se défend, assurant, via son avocat, n'avoir rien à se reprocher. Mbappé pourrait d'ailleurs prochainement contre-attaquer en portant plainte à son tour.
Avocate de Kylian Mbappé, Me Marie-Alix Canu-Bernard était ce mercredi matin sur le plateau de BFM TV pour répondre aux accusation de viol contre le joueur du Real Madrid. « Le seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il n'a rien à se reprocher. La deuxième chose, c'est qu'on ne sait rien », a-t-elle dans un premier temps répondu.
«Rien à se reprocher», elle assure la défense Mbappé en direct https://t.co/fZlz7c5Rja pic.twitter.com/upINa4azSC
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
Mbappé va porter plainte
Kylian Mbappé n'ayant rien à se reprocher, il pourrait alors décider de porter plainte pour dénonciation calomnieuse. A ce sujet, Me Marie-Alix Canu-Bernard a expliqué attendre de voir comment l'enquête évolue : « C'est la raison pour laquelle elle n'est pas encore déposée dans la mesure nous ne savons pas encore si cette plainte le vise, je ne vais pas déposer quelque chose dans le vide ».
« Il n'a rien à se reprocher »
« S'il est confirmé que cette plainte le visait de près ou de loin - après tout, il peut aussi considéré comme témoin- , évidemment nous sommes en train de préparer une plainte en dénonciation calomnieuse puisqu'il n'a rien à se reprocher », a ajouté l'avocate de Mbappé.