Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Real Madrid/Barcelone : La déclaration de Luis Enrique qui ne fera pas plaisir à Cristiano Ronaldo !

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Alors que Lionel Messi vient d’égaler le record de buts en Ligue des Champions de Raul, Luis Enrique ne tarit pas d’éloges sur son joueur.

Tout le monde attendait Cristiano Ronaldo mais c’est bien Lionel Messi qui a égalé le record du nombre de buts en Ligue des Champions (71), détenu jusque là par Raul. Pas de quoi pour autant relancer la course au Ballon d’Or, et pourtant, Luis Enrique est convaincu que l’Argentin est bel et bien le meilleur joueur du monde.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo est-il le meilleur de l’histoire ? La star madrilène répond !

« C’EST LE MEILLEUR JOUEUR DE TOUS LES TEMPS »

« Tous les avis que j'ai déjà donnés à propos de Leo Messi restent valables. (...) C'est le meilleur joueur de tous les temps, le meilleur que j'ai vu de ma vie. Il a la capacité de surprendre quiconque et c'est un joueur qui peut changer un match à lui tout seul. Mais ce qui le rendra grand, c'est de conquérir des titres, de parvenir à des succès en fin de saison, et il le sait parfaitement. Je le vois dans la lignée de son début de saison, avec un haut rendement », a déclaré l’entraineur du Barça en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.

CRISTIANO RONALDO N’EST PAS DU MÊME AVIS

Et si cet avis est partagé par de nombreux observateurs, Cristiano Ronaldo a une autre idée sur la question : « Si je suis le meilleur joueur de l’histoire ? Je ne pense pas encore à cela. Bien sûr, chacun a son opinion, mais moi je veux être le meilleur joueur de tous les temps et je vais chercher à l’être. Ensuite, chacun a son opinion. Dans ma tête, je veux être le meilleur et je vais y arriver. Je fais mon histoire pas à pas. Quand ma carrière se terminera, je veux voir si je suis entre les meilleurs de toujours ».

Articles liés