Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette étrange habitude de Cristiano Ronaldo avant les matchs…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Ce jeudi, le Daily Mirror s’est attardé sur une petite habitude de Cristiano Ronaldo avant les matchs…

« C’est normal qu’il remporte ces titres car c’est le meilleur joueur de l’histoire. Je l’ai déjà dit, il sera le meilleur joueur de l’histoire et le meilleur sportif jamais vu ». Mercredi, Cristiano Ronaldo a reçu son Soulier d’Or mais également les compliments de son agent Jorge Mendes. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, CR7 a de petites habitudes. L’une d’entre elles a été soulignée par le Daily Mirror.

SUR LA POINTE DES PIEDS…

Alors qu’il mesure 1,85m et qu’il possède l’une des détentes les plus impressionnantes en football, l’attaquant du Real Madrid a pour habitude de se mettre sur la pointe des pieds lors de la photo d’avant-match. Le Mirror s’appuie sur plusieurs clichés pour prouver ce constat…

« LE DIGNE SUCCESSEUR DE DI STEFANO »

Mercredi, Florentino Pérez s’est également enflammé pour CR7 : « Notre grande référence, Santiago Bernabeu, a fait du Real Madrid le club avec les meilleurs joueurs du monde, et Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. Il a gagné le respect et l’affection de tous, et est reconnu par tous les professionnels du monde du football. Il y a quelques mois, nous avons perdu Alfred Di Stefano, mais ici, il y a le digne successeur de Di Stefano. Je le félicite pour la trajectoire de sa carrière. Nous espérons pouvoir continuer éternellement, et bien sûr au Real Madrid. »

Articles liés