Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Revirement de situation dans le dossier Dani Alves ?

Daniel Alves

Suivi de très près par le PSG depuis plusieurs mois, Daniel Alves pourrait être amené à quitter le Barça dans un avenir proche. Les Catalans entendraient s'en servir pour s'arracher les services de Cuadrado.

Sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2015, Daniel Alves peut-il être amené à changer d’air dans les mois qui viennent ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en août dernier, le PSG a notamment coché le nom du Brésilien. Mais le joueur, lié aux Blaugrana jusqu'en juin 2015, pourrait servir en quelque sorte de monnaie d'échange durant le prochain mercato estival.

Mercato - PSG/Barcelone : Pourquoi tout est encore possible pour Dani Alves au PSG

UN ÉCHANGE CUADRADO-ALVES À L'ÉTUDE ?A en croire , qui relaie une information de La Nazione lundi, une rencontre serait prévue dans les prochains jours entre le patron de la Fiorentina, Andrea Della Valle et celui de l'Udinese, Gianpaolo Pozzo pour la cession de la partie restante des parts de Cuadrado. Le Colombien ferait l'objet d'un intérêt persistant de Barcelone, qui serait même disposé à l'échanger avec Daniel Alves pour obtenir sa signature l'été prochain. Une information qui n'arrangerait pas les affaires du PSG.

« JE PRENDS ANNÉE PAR ANNÉE »Interrogé il y a peu sur sa situation, Daniel Alves avait pratiqué la langue de bois. « On parle de mon avenir au club depuis l’année où je suis arrivé. Je vis le moment présent, je prends d’année en année, avait-il expliqué. Pour moi, c’est un compliment que certaines grandes équipes s’intéressent à moi, cela signifie que je fais bien mon travail. Mais la vérité, c’est que je suis bien ici, je vis mon métier de manière très intense chaque année. Je pense que pour qu’une histoire fonctionne, les deux parties doivent être d’accord, un peu comme dans une relation. Sinon, on se sépare. À l’heure actuelle, les deux parties sont satisfaites. »

Articles liés