Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Griezmann ne peut plus faire demi-tour !

Alors que Griezmann ne s’est toujours pas engagé avec le Barça, l’Atlético Madrid a déjà trouvé son remplaçant en faisant signer Joao Félix.

Il enflammait toute l’Europe depuis plusieurs mois et était courtisé par tous les plus grands clubs européens, Joao Félix a enfin choisi son nouveau club : l’Atlético de Madrid. Avec cette recrue, les Colchoneros frappent un grand coup et assurent déjà l’après-Griezmann, alors que le buteur français n’est pas encore parti. Par ailleurs, l’arrivée du jeune Portugais semble confirmer le départ de Griezmann, qui ne peut désormais plus faire machine arrière.

Griezmann forcé de partir

Avec la signature de Joao Félix, l’Atlético Madrid vient de recruter un joueur pétri de talents qui viendra numériquement remplacer Griezmann dans l’équipe-type madrilène. Par ailleurs, les Colchoneros ont désormais besoin du transfert du Français afin de pouvoir payer entièrement celui de Joao Félix. Sans compter que le Portugais portera le numéro 7, numéro que portait le champion du monde 2018. Une preuve supplémentaire que les Colchoneros ont déjà tourné la page Antoine Griezmann.

Articles liés