Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone - Neymar : « On ne sait jamais si ça se passera bien ou mal »

Neymar

Débarqué cet été au Barça pour 57 millions d'euros, Neymar s'est parfaitement adapté au système des Catalans. Une réussite qui n'était pourtant pas évidente.

Neymar a mis le Barça à ses pieds. Très attendu en Catalogne, notamment en raison du prix élevé de son transfert en provenance de Santos (ndlr : 57 millions d'euros), le Brésilien a rapidement trouvé sa place au sein du collectif des Blaugrana. Une intégration réussie qui satisfait amplement le joueur, un peu inquiet il y a quelques mois à l'idée de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et un nouveau football. 

Barcelone : «Neymar ? La clé de son transfert, c'est Messi»

« DIEU MERCI, ÇA FONCTIONNE »« Quand on prend une décision, on ne sait jamais si ça se passera bien ou mal. Tout dépend de soi-même, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à TV Globo, repris par . Indépendamment de jouer au Brésil ou en Europe, je voulais évoluer, et Dieu merci, ça fonctionne. »

NEYMAR A LES ÉPAULES POUR LE BARÇAMis en lumière, depuis la blessure pour plusieurs semaines de Lionel Messi, Neymar a pris les choses en mains. Le Brésilien, buteur et passeur contre Valladolid (4-1) dimanche, a en tout cas reçu les honneurs du public du Camp Nou. Tout va pour le mieux donc pour l'ex-pensionnaire des Peixe...

Articles liés