Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar ne veut pas faire d’ombre à Messi

Neymar, FC Barcelone

Auteur d’une superbe prestation individuelle hier soir face à Valladolid, Neymar a tenu à rappeler qui était le patron à Barcelone.

Absent sur le terrain hier soir en raison d’une blessure à la cuisse qui est censée le mettre au repos pour deux ou trois semaines, Lionel Messi a pu apprécier en tant que spectateur la victoire de ses coéquipiers du Barça hier face à Valladolid, dans le sillage d’un duo Neymar - Alexis Sanchez intenable sur le front de l’attaque. Interrogé après la rencontre sur les séquences de jeu qu’il a disputé en pointe, le Brésilien a rappelé qu’il n’était pas forcément venu à Barcelone pour occuper ce poste.

Ca peut aussi vous intéresser

Barcelone : Des louanges pour Neymar et Sanchez

« MESSI, LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

« Nous sommes de plus en plus forts, c’est sûr. La position de n°9 ? Elle est pour Lionel Messi, le meilleur joueur du monde, même si je l’ai déjà occupée avec Santos ou l’équipe nationale du Brésil. Nous avons toujours besoin de Leo », a confié la recrue brésilienne, auteur du quatrième but catalan hier soir.

LES BLESSURES, COUPABLES IDÉALES ?

Revenant également sur le déroulement de la rencontre, Neymar a évoqué sa relation technique avec le Chilien Alexis Sanchez, auteur d’un doublé. « Je m’entends très bien avec lui sur le terrain, mais le plus important reste l’équipe », a-t-il déclaré avant de donner son avis sur les deux actions litigieuses dont il a fait l’objet, non sanctionnées par l’arbitre : « Oui, il y avait pénalty ».

Articles liés