Lamine Yamal a presque tout gagné avec le FC Barcelone cette saison, à l’exception de la Ligue des champions, éliminé en demi-finales par l’Inter (7-6 au score cumulé). Cependant, la Ligue des nations lui a échappé aux tirs au but face au Portugal dimanche, veille de l’élimination de son équipe à la Kings World Cup. Ce qui lui a valu un troll de la part de son bourreau F2R.
Après une phase de poules rondement menée, l’équipe F2R du streamer AmineMaTué et de Samir Nasri s’est inclinée en demi-finale de la Kings League France face à Karasu (4-2). Qualifié en Kings World Cup qui se déroule à Paris, F2R a pu faire la fête en repêchage lundi soir pour son accession au 1/8ème de finale. Et ce, grâce à Lamine Yamal.
Président de la Capital CF, Lamine Yamal a perdu contre F2R à la Kings World Cup
Président de la Capital CF, l’attaquant star du FC Barcelone a lui aussi rejoint le projet de la Kings League. L’ailier du Barça qui est en quête du Ballon d’or au même titre qu’Ousmane Dembélé cette année, a vécu une nouvelle désillusion 24 heures après la finale de la Ligue des nations perdue par l’Espagne face au Portugal (2-2 et 5-3 aux tirs au but). En effet, son équipe en Kings World Cup a concédé la défaite face aux joueurs de F2R. Score final : 4-3 pour l’équipe d’AmineMaTué et Samir Nasri.
F2R scande Y Que Fue en musique pour clasher Yamal
En zone mixte, F2R s’est payé Lamine Yamal en reprenant la chanson qui lui tient tant à cœur au moment des célébrations : Y Que Fue, avec une enceinte à la main. Un troll bien senti pour enfoncer un peu plus le joueur du Barça après l’échec en Ligue des nations. Reste à savoir désormais si le 22 septembre prochain, date de la cérémonie du Ballon d'or, le Saint-Graal individuel lui échappera également.