Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Quand Messi est attaqué sur sa taille en plein match...

Lors du huitième de finale retour de Coupe du Roi contre l’Espanyol Barcelone, Lionel Messi a eu quelques rixes avec ses adversaires.

Lionel a eu plusieurs altercations avec les joueurs de l’Espanyol mercredi soir lors du match de Coupe du Roi opposant le FC Barcelone et son voisin, l'Espanyol (2-0). L’Argentin, après s’être fait tacler ou encore pousser par le défenseur Alvaro Gonzalez, s’est dirigé vers son adversaire pour lui faire des remarques. Et cela aurait donné lieu à un échange pour le moins surréaliste...

« T’es trop petit »

Après que le défenseur des bleus et blancs ait fait une obstruction sur le numéro 10 du Barça en lui donnant un coup de coude au niveau du cou, Lionel Messi s'est approché de lui pour le réprimander. Catalunya Ràdio révèle ce jeudi le contenu de cet échange entre les deux joueurs : « T’es trop nul », lui aurait lancé Lionel Messi, avant qu'Alavaro Gonzalez ne lui réponde : « Et toi trop petit ». Dans la vidéo, qui avait interpellé les téléspectateurs, le joueur de l’Espanyol paraît d'ailleurs faire un geste symbolisant la petite taille en faisant référence au quintuple Ballon d’Or.

Alvaro Gonzalez confirme les propos

« Leo me reproche quelques choses et moi d’autres. Je lui demande s’il croit que je vais lui faire mal et il me répond oui. Il me dit que je suis très nul et moi je lui réponds en lui disant qu’il est trop petit. On a tous les deux raison. On a rigolé mais il ne faut pas en faire plus » déclarait-il après le match au micro de Rac1.

Articles liés