Accès direct au contenu

Foot - FC Barcelone

FC Barcelone - Song : « Puyol ? C’est l’âme du club »

Gerard Piqué & Carles Puyol, FC Barcelone

Alexandre Song, le joueur du FC Barcelone, estime que le club catalan est bien armé en défense centrale avec quatre joueurs de qualité.

Le FC Barcelone a cherché à se renforcer cet été en défense centrale en relançant avec insistance Thiago Silva, le joueur du PSG. Cependant, le club catalan n’a finalement pas recruté. Tata Martino va pouvoir compter sur le retour de Carles Puyol, touché de longue date. « C’est l’âme du club ! C’est un guerrier, il nous fait du bien. Quand il n’est pas là, ca se ressent. Il a toujours la même envie », a précisé Alexandre Song, invité du Club sur BeIN Sport.

Ca peut aussi vous intéresser

Mercato - PSG - T.Silva : «J’espère ne plus avoir à parler du FC Barcelone»

« BARTRA A SAISI SA CHANCE »

En l’absence du capitaine du Barça, les Catalans ont pu compter sur Marc Bartra, qui a donné satisfaction. « Marc Bartra apprend aux coté de joueurs d’expérience qui lui transmettent cette envie de la gagne, a expliqué Alexandre Song. Il travaille beaucoup et l’entraîneur est satisfait de son travail. Pour lui c’est bien de s’enrichir avec des joueurs de qualité. Il fait bien son boulot, il saisit sa chance. »

« ON A QUATRE JOUEURS DE QUALITÉ »

Le club catalan va bientôt pouvoir disposer d’un effectif au complet. Une bonne chose pour Martino, l’entraîneur du FC Barcelone, qui possède avec Carles Puyol, Gerard Piqué, Javier Mascherano et Marc Bartra de solutions pour composer sa défense centrale.« Carles Puyol et Javier Mascherano vont revenir, s’est enthousiasmé le joueur camerounais du FC Barcelone. On a quatre joueurs de qualité, c’est bien pour nous. »

Articles liés