Annoncé tout proche du FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen, le gardien du Borussia Mönchengladbach, a répondu avec un sourire à l’intérêt du club catalan.
Alors que Victor Valdès a décidé de quitter le Barça cet été au terme de son contrat, la radio catalane Cadena Ser affirmait jeudi qu’un accord à hauteur de 10 M€ avait été trouvé entre le FC Barcelone et le Borussia Mönchengladbach pour le transfert du gardien Marc-André Ter Stegen. En effet, l’Allemand figure sur la short-list du club catalan depuis plusieurs mois déjà.
«C’EST VOUS QUI SPÉCULEZ»
. « S’il y a eu contact avec Barcelone ? Personne ne le sait. D’abord je parlerai avec le Borussia Mönchengladbach parce que mon agent et moi voulons faire ça pas à pas, a précisé Ter Stegen avec un sourire, interrogé par Sky Sports en marge de la rencontre entre les U21 Allemands et Monténégrins. Je ne sais pas si je vais aller à Barcelone, c’est vous qui spéculez. »
AVEC PEPE REINA '
Comme nous vous l’indiquions, un peu plus tôt, le FC Barcelone pourrait enregistrer les arrivées de deux gardiens de premier choix l’été prochain. En effet, le club catalan va devoir remplacer ses deux gardiens. Le Barça vise également Pepe Reina, le portier de Naples, formé au FC Barcelone.