Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - T. Silva : « J’espère ne plus avoir à parler du FC Barcelone »

Thiago Silva

Thiago Silva a mis les choses au clair concernant l’intérêt du FC Barcelone lors du mercato, et assure qu’il se sent bien au PSG.

Recruté pour 43M€ lors du mercato estival 2012 par le PSG, Thiago Silva aurait très bien pu privilégier un départ au FC Barcelone à cette période. Le club blaugrana, déterminé à recruter l’international brésilien, est d’ailleurs revenu à la charge cet été à son sujet. Interrogé par Le Figaro, Thiago Silva hausse le ton et pose un point final à ce dossier épineux pour le PSG.

« Le Barça a vécu sans Thiago Silva… »

« Dans la vie, il faut faire des choix. J’ai choisi de quitter Milan pour Paris. Ce même jour, j’aurai pu signer à Barcelone. Mais j’ai choisi le PSG. Et ce n’est pas cette année que j’allais changer d’avis. J’ai donné ma parole et je tiens à la respecter. J’ai toujours eu une attitude correcte avec le club et les dirigeants, qui m’ont toujours bien traité. Le Barça a vécu sans Thiago Silva jusqu’à aujourd’hui, et Thiago Silva a vécu sans le Barça. C’est tout ce que j’ai à dire. Je suis très heureux à Paris. Et j’espère ne plus avoir à parler du FC Barcelone à l’avenir ! », explique Thiago Silva.

Articles liés