Comme à son habitude, Neymar a quelque peu chambré ses adversaires. Une attitude qui n’est passée auprès de certains joueurs de l’Atetico Madrid.
Hier, le FC Barcelone s’est imposé face à l’Atletico Madrid (1-0), grâce à un but de Lionel Messi. Une victoire qui permet au club catalan d’être sacré champion. Toutefois, la fin du match a été marquée par quelques tensions entre Neymar et les Madrilènes. Ces derniers lui ont notamment reproché son manque d’humilité.
« NEYMAR DEVRAIT APPRENDRE AUX CÔTÉS DE GRANDS JOUEURS »
Au coup de sifflet final, alors que les joueurs du Barça ont laissé éclater leur joie, le joueur de l’Atletico Madrid, Gabi a lui tenu à adresser un tacle à Neymar. Relayé par As, l’Espagnol a notamment pointé du doigt l’attitude du Brésilien : « Neymar devrait apprendre aux côtés de grands joueurs comme Xavi et Andres Iniesta. Il fait des gestes provocateurs qu’il ne devrait pas faire même si cela reste sur le terrain. Il faut féliciter le Barça, qui a été champion cette année, comme nous l’avions été face à eux la saison dernière. Nous avons essayé de gagner de toutes les manières possibles mais ce n’a pas été faisable. Il nous reste encore trois points en jeu ».
NEYMAR FAN DE ROBINHO ET MESSI
Il y a quelques jours, Neymar avait fait quelques confidences sur ses idoles. Le joueur du Barça avait alors précisé : « Quand j’étais petit, j’étais fan de Robinho. J’allais à Vila Belmiro pour le voir jouer. Le temps passant, on découvre d’autres joueurs dans le monde du football. On apprend à admirer d’autres joueurs. J’admirais beaucoup Messi, de loin, du Brésil. Et maintenant que je joue avec lui, je l’admire encore plus. J’apprends chaque jour un peu plus à ses côtés. Il va continuer à me surprendre, comme tout le monde et tous les amateurs de foot aussi. Pour son football. Pour sa personnalité. Pour tout ce qu’il a réalisé et gagné. Je ne peux que l’admirer un peu plus chaque jour ».