Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Clasico Real Madrid/Barcelone : Ce nouveau témoignage important sur le retour de Messi !

Sur le site de Mundo Deportivo, l'entraîneur du Barça B s'est livré sur le retour de blessure de Lionel Messi...

Lionel Messi fait tout pour revenir et rend optimistes ses coéquipiers, comme Adriano : « Il récupère très bien, il fait tout pour participer au match et l’avoir dans l’équipe qui débute le match change beaucoup de choses. » Un autre témoignage important est rapporté par Mundo Deportivo, celui de Gerard Lopez, entraîneur de l’équipe réserve du Barça, avec laquelle Messi s’est entraîné deux fois la semaine dernière.

« Je regrette de ne pas pouvoir le convoquer »

« Je l’ai vu bien et heureux que sa récupération soit positive (…) L’entraînement était le même que ceux que nous réalisons d’habitude avant les matchs. Nous n’avons pas changé quoique ce soit parce que Leo était là. Il a participé aux entraînements. Je regrette juste de ne pas pouvoir le convoquer », a lancé l’ancien milieu du Barça.

Le message de Messi après les attentats

En pleine récupération, Lionel Messi a pris le temps d’adresser un message de soutien aux familles des victimes des attentats à Paris : « Aujourd’hui, toutes nos pensées sont avec les victimes d’hier (vendredi) et leurs familles. Nous voulons réitérer, aujourd’hui plus que jamais, qu’il n’existe qu’un seul chemin : la paix et la fraternité entre les êtres humains. Et nous devons rester unis pour y parvenir ».

Articles liés