Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde s’enflamme pour le nouveau record de Messi !

Ce dimanche soir face à Eibar, Lionel Messi a inscrit son 400ème but en Liga. A l'issue de la rencontre, Ernesto Valverde a rendu un vibrant hommage à La Pulga.

Ernesto Valverde s’est incliné devant Lionel Messi. Ce dimanche soir, le FC Barcelone a repris ses cinq points d’avance sur l’Atlético Madrid en championnat. Grâce à un doublé de Luis Suarez et au 400ème but en Liga de Lionel Messi, les Blaugranas se sont imposés (3-0) sans encombre face à Eibar. Une victoire qui conforte un peu plus la première place du FC Barcelone. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Ernesto Valverde s’est totalement enflammé sur le nouveau record de buts de Lionel Messi.

«400 buts, c’est monstrueux»

« 400 buts, c'est monstrueux. C'est facile à dire, mais il faut les marquer, les uns après les autres, c'est un travail de longue haleine. Messi est un joueur extraordinaire parce que ce n'est pas seulement un buteur. Il y a aussi tout ce qu'il crée autour de lui », a-t-il encensé. Lionel Messi atteindra-t-il la barre des 450 buts avant de quitter la Liga ? Affaire à suivre…

Articles liés