Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Nouveau couac pour Dembélé ? La réponse de Valverde !

Ousmane Dembélé, annoncé dans le groupe pour affronter Getafe en Liga, a du déclarer forfait après avoir ressenti une gêne à la cuisse gauche. A l’issue de la rencontre, Ernesto Valverde est revenu sur ce nouveau coup dur pour le Français.

Blessé pendant cinq semaines, Ousmane Dembélé avait effectué son retour ce mardi face à Villareal et avait été convoqué par Ernesto Valverde pour affronter Getafe ce samedi. L’attaquant français n’a malheureusement pas pu participer à la victoire de son équipe (2-0). La faute à une nouvelle blessure à la cuisse gauche. Un nouveau coup dur pour le joueur de 22 ans qui enchaine les problèmes physiques en ce début de saison.

« Il a ressenti une petite gêne »

A l’issue de la rencontre, Ernesto Valverde est revenu sur la blessure d'Ousmane Dembélé et sa présence en Ligue des champions ce mercredi face à l’Inter est incertaine : « C'est vrai que je ne l’ai pas aligné pour ce match. C'était plus par précaution. Il me dit qu'il est calme. Nous pensons que c’est une petite gêne, mais il n’y a pas de conséquences […] Nous avons d’abord choisi de ne pas le faire jouer, par précaution. Il semble que ce ne soit pas très grave, c’était lors de l’entraînement d’hier. Il a dit qu’après le match (face à Villareal), il allait bien, mais hier, il a ressenti une petite gêne […] Sa présence ce mercredi face à l’Inter ? Je ne sais pas, j’aimerais qu’il soit présent, mais je ne peux pas l’affirmer » a déclaré le technicien catalan dans des propos relayés par Marca.

Articles liés