Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde est déjà sous le charme d’Antoine Griezmann

A l’occasion de la Rakuten Cup, Antoine Griezmann a disputé ses premières minutes avec le FC Barcelone. Et le Français n’aura pas mis longtemps avant de se faire adopter.

Antoine Griezmann a désormais l’esprit libéré. En effet, le Français est enfin un joueur du FC Barcelone. Au terme d’un long feuilleton, le joueur de 28 ans a posé ses valises en Catalogne. D’ailleurs, parti au Japon avec les Blaugrana, l’attaquant d’Ernesto Valverde a fait ses premiers pas sous le maillot du Barça. 45 minutes durant lesquelles Griezmann n’aura pas marqué, mais aura quand même tapé dans l’œil de son entraîneur.

« Il a toujours de mauvaises idées pour l’adversaire »

En effet, pour ses premiers pas avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann a réussi à obtenir les compliments d’Ernesto Valverde. L’entraîneur blaugrana qui est déjà sous le charme de sa nouvelle arme : « Il doit s’habituer au jeu de l’équipe, mais on s’aperçoit que lorsqu’il attrape la balle, il apporte beaucoup de danger. Il a toujours de mauvaises idées pour l’adversaire. Nous attendons beaucoup de lui, mais ce n’est que le premier match ».

Articles liés