Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Qui pour succéder à Lionel Messi ? La réponse de Ronaldinho !

Légende vivante du FC Barcelone, Ronaldinho estime que Lionel Messi n’aura pas d’héritier et que le club pourrait retirer le numéro 10 lorsque l’Argentin prendra sa retraite.

Désormais ambassadeur du FC Barcelone, Ronaldinho connaît bien le club pour y avoir évolué entre 2003 et 2008. Au cours de sa carrière catalane, il a côtoyé de nombreux joueurs dont un encore blaugrana en la personne de Lionel Messi. Pendant quatre saisons, Gaucho et La Pulga, ont joué ensemble et sont restés amis. Pour Ronaldinho, il n’existe aucun successeur possible à Lionel Messi au sein du Barça.

« Messi est le meilleur joueur de l’histoire du club »

« Lionel Messi ? C’est sans aucun doute. C'est le meilleur de l'histoire du club, pendant toutes ces années, il a fait ce que personne n'a fait et il est le meilleur. J'espère que cela va durer 20 ans de plus. Pour tous ceux qui aiment le football, nous aimerions avoir encore beaucoup d’années à ce niveau. Un héritier pour Messi ? Lorsque Messi prendra sa retraite, le club peut laisser le numéro 10 et personne ne le prendra à nouveau », a déclaré Ronaldinho dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés