Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Tout se passe très bien pour Antoine Griezmann au Barça !

Alors qu’on promettait le pire à Antoine Griezmann à son arrivée à Barcelone, tout se passerait finalement très bien pour l’international français.

Avec son refus de rejoindre le FC Barcelone à l’été 2018, Antoine Griezmann s’était attiré les foudres de tout le monde. Et cet été, au moment de l’arrivée du Français, le vestiaire blaugrana ne semblait pas avoir oublié. En effet, de nombreuses informations ont fait état d’une énorme réticence des joueurs du Barça au sujet de l’arrivée de Griezmann. En réalité, cela serait bien différent pour l’ancien joueur de l’Atlético Madrid.

Griezmann est bien intégré !

Ce mercredi, As fait certaines révélations au sujet de l’intégration d’Antoine Griezmann au sein du vestiaire du FC Barcelone. Si cela s’annonçait compliqué pour le Français, cela ne serait pas du tout le cas. En effet, le champion du monde aurait profité de la tournée en Asie pour tisser des liens avec ses nouveaux coéquipiers et cela se serait notamment fait à l’occasion de partie de jeux vidéo sur Mario Kart. On serait donc loin de la guerre promise à Griezmann.

Articles liés