Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette grosse mise au point sur l'influence de Lionel Messi...

Tata Martino est revenu ce mardi sur le supposé rôle de Lionel Messi au sein de la sélection argentine au cours de son passage entre 2014 et 2016.

A la tête de la sélection Argentine entre 2014 et 2016, Gerardo Martino est passé tout près de soulever la Copa America et ainsi mettre fin à une longue disette, le dernier titre remontant en 1993. Mais finalement l’aventure s’est mal terminée pour celui que l’on surnomme Tata. En effet, de nombreuses polémiques ont animé son court passage sur le banc de l’Albiceleste dont l’une concerne directement un certain Lionel Messi. Pour beaucoup, les choix de l’actuel coach d’Atlanta étaient dictés en partie par la Pulga, et Martino a tenu ce mardi à mettre les points sur les i.

«Je n'ai jamais fait ce que Messi me demandait. Ce mythe a été créé par beaucoup de gens»

« Je n'ai jamais fait ce que Messi me demandait. Ce mythe a été créé par beaucoup de gens. Ce n’est pas moi qui le dit ce sont les faits qui parlent pour eux. Quand on regarde qui est allé à la Coupe du Monde 2014, qui est revenu en 2015, alors que tout le monde pensait le contraire. Ce qui ont été appelés en 2017, alors que certains disaient qu’ils n’aillent jamais revenir en sélection et d’analyser. etc.. A partir de là il vous suffit de vous asseoir », a confié l’ancien coach du FC Barcelone, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés