Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Suarez, Messi, Clasico… Luis Enrique s’enflamme totalement pour son Barça !

Alors que le FC Barcelone a offert une nouvelle démonstration en Ligue des Champions contre l’AS Rome (6-1), Luis Enrique n’est pas peu fier de ses joueurs.

Critiqué à certaines reprises depuis le début de saison, le FC Barcelone est clairement en train de retrouver son niveau d’excellence. Après la démonstration lors du Clasico (4-0), les Blaugrana ont offert un nouveau récital en Ligue des Champions contre l’AS Rome (6-1) grâce notamment à des doublés de Luis Suarez et Lionel Messi. Des prestations qui enchantent Luis Enrique.

Luis Enrique fan de Messi et Suarez

« Nous connaissons la qualité de Lionel Messi, nous en profitons depuis beaucoup d’années et ça continuera dans ce sens. Suarez ? C’est comme s’il jouait à Barcelone depuis des années. Il est capable de transmettre beaucoup de choses avec son travail. Il est comme un aimant qui attire tout ce qui est positif et il a un instinct incroyable. Si en plus vous ajoutez sa qualité, il est indispensable », confie l’entraîneur du Barça.

« C’est de l’or pour l’équipe »

« La MSN ? C’est de l’or pour l’équipe, il faut que cette complicité dure. Mieux ces joueurs s’entendront, mieux ce sera pour nous tous. Le Clasico ? C’était un excellent match, mais il y a toujours des aspects à améliorer, et je suis sûr qu’après ce match il y en a aussi », ajoute-t-il en conférence de presse d’après-match dans des propos rapportés par AS.

Articles liés