Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Samuel Umtiti évoque une nouvelle fois le remontada !

par A.M.

Éliminé de la Ligue des Champions la Juventus avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti préfère se souvenir de l’exploit face au PSG.

Recruté l’été dernier en provenance de l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable au FC Barcelone. Éliminé mercredi soir en quart de finale contre la Juventus, l’international français ne cachait pas sa déception à l’issue de la rencontre, mais préfère garde du positif de sa première expérience en C1 avec le Barça. Et bien évidemment, la remontada contre le PSG reste son meilleur souvenir.

« Je vais retenir ce match face à Paris »

« Ça m'a permis de vraiment progresser. Quand on joue des matchs comme ça, contre de telles équipes, ça ne peut que faire progresser. On va dire que c'est un bilan mitigé parce que je ne peux pas penser à ma petite personne, mais plutôt collectivement. Je pensais qu'on avait les qualités pour aller au bout. C'est dommage. Je vais retenir ce match face à Paris (6-1). Mais ne pas passer ce soir, c'est une grosse déception », confie-t-il au micro de beIN SPORTS.