Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Messi ou Cristiano Ronaldo ? Samuel Eto’o désigne un autre joueur !

Messi et Cristiano Ronaldo sont considérés comme les deux meilleurs joueurs de la décennie. Selon Samuel Eto’o, un autre joueur aurait dû leur piquer la vedette ces dernières années.

Huit, c’est le nombre de Ballon d’Or que Lionel Messi (5) et Cristiano Ronaldo (3) se sont partagés. Voilà huit années que CR7 et la Pulga dominent la planète football. Ces deux cracks du ballon rond (et Antoine Griezmann) sont d’ailleurs parmi les favoris pour remporter le graal cette année. En remportant la Ligue des Champions et l’Euro, le capitaine de la Seleçao portugaise est en pôle position pour le prochain Ballon d’Or.

« La famille du football est injuste avec Iniesta »

Interrogé sur le plateau de Téléfoot, sur TF1, Samuel Eto’o a fait son choix entre le Madrilène et le Barcelonais. Mais selon l’attaquant camerounais, un coéquipier de Messi est encore au-dessus. « Messi ou Cristiano Ronaldo ? Messi reste meilleur. Mais vous me direz c’est comme mon fils. Je l’ai vu arriver dans cette belle équipe. Leo est le meilleur. Mais mon préféré c’est Iniesta. La famille du football est injuste avec lui, il mérite d’avoir trois ou quatre Ballon d’Or, c’est incroyable », a-t-il estimé.

Articles liés