menu close2
search
Annuler
  1. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  2. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  3. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  4. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
  5. 14h07 « Ce n'est pas une stratégie anti-Pogacar » : Le tracé du Tour de France 2027 dévoilé !
Mercato - Barcelone : La mise au point d'un prétendant de cette jeune pépite africaine !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Barcelone et la Juventus Turin seraient sur les traces de Franck Kessié, Beppe Marotta évoque l’intérêt des Bianconeri.

À seulement 19 ans, Franck Kessié attire l’œil de nombreux recruteurs européens. Le jeune milieu offensif de l’AtalantaBergame ne laisserait pas insensibles certains cadors, à l’instar d’Arsenal, de la JuventusTurin, de ManchesterUnited, mais surtout du FC Barcelone. Si BeppeMarotta ne cache pas son intérêt pour l’international ivoirien, le dirigeant turinois admet que la concurrence sera rude dans ce dossier.

« Il est naturel que de nombreux clubs le surveillent »

« Kessié est l’un des jeunes joueurs les plus intéressants en Serie A, donc il est naturel que de nombreux clubs le surveillent, le regardent. L’Atalanta Bergame sort des talents de son centre de formation depuis de nombreuses années », explique ainsi le directeur sportif de la VieilleDame, avant la rencontre entre les deux formations, au micro de SportMediaset.

Articles liés