Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Enquête du fisc, rivalité avec Cristiano Ronaldo… Les confidences du père de Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Alors que Lionel Messi est actuellement sous le feu des projecteurs pour une sombre histoire de fraude fiscale, son père est monté au créneau dans la presse espagnole.

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, Lionel Messi vit pourtant des jours difficiles d’un point de vue extra-sportif. Empêtré depuis l’an dernier dans des soucis judiciaires sur fond de soupçons de fraude fiscale, l’attaquant argentin du FC Barcelone va devoir témoigner devant la justice espagnole. Alors que le quadruple Ballon d’Or est pointé du doigt pour cette affaire de l’autre côté des Pyrénées, le père de ce dernier a tenu à monter au créneau, le dédouanant de toute responsabilité.

« ÇA ME CONCERNE, CELA N’A RIEN À VOIR AVEC LEO »

« À ce sujet, je veux être assez prudent. Et je l’ai toujours dit : Leo n’a rien à voir avec ce thème, donc il n’y a pas matière à parler de cela. De plus, ce sont mes avocats qui s’occupent de cela. C’est quelque chose qui me concerne et qui n’a rien à voir avec Leo », a-t-il déclaré à la radio Cadena Cope, dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS.

« LA RIVALITÉ AVEC CRISTIANO RONALDO ? ÇA LEUR A FAIT DU BIEN AUX DEUX »

Jorge Messi s’est par ailleurs exprimé sur la rivalité qu’entretient son fils avec Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid. « Je crois que oui, ça leur a fait du bien aux deux. Pas toujours, mais il y a certains moments, oui, parce que ça les fait grandir un petit peu », a-t-il ajouté.

Articles liés