Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Cette autre option qui se présenterait à Messi…

Lionel Messi

Alors qu'il fait le bonheur de Barcelone, avec qui il a prolongé son contrat en mai dernier, Lionel Messi envisagerait de s'en aller si ses soucis judiciaires avec le fisc espagnol ne s'arrangent pas. Manchester City serait attentif à sa situation.

Lionel Messi va-t-il quitter le Barça pour une question de fiscalité ? Alors qu'il fait aujourd'hui le bonheur de Barcelone, avec qui il a prolongé son contrat en mai dernier, l'Argentin est actuellement englué dans une affaire avec le fisc espagnol. Le phénomène du Barça pourrait décider de partir loin afin de ne plus penser aux ennuis judiciaires.

Mercato - Barcelone/PSG : Cette affaire qui pourrait rapprocher Messi du PSG !

MANCHESTER CITY À L'AFFÛT SUR MESSI ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Manchester City aurait été mis au courant des problèmes de Messi. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens envisageraient de passer à l'attaque sur ce dossier. En effet, ces derniers compteraient profiter de la situation de "La Pulga" pour le recruter.

« MESSI FINIRA SA CARRIÈRE CHEZ LES NEWELL’S »
Invité à s'exprimer sur Messi, Gabriel Heinze avait livré un indice sur l'avenir de l'Argentin. « Messi finira sa carrière chez les Newell’s Old Boys. Je n’ai rien à lui recommander, mais je ne le vois pas avec un autre maillot argentin sur les épaules que celui des Newell’s et donc il finira sa carrière avec les Newell's, avait-il alors déclaré. Je n’avais jamais pensé à revenir (en Argentine) pour finir ma carrière, mais les meilleures années de ma vie ont été les deux dernières vécues chez les Newell’s. »

Articles liés