Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand Dybala se compare à Messi et Cristiano Ronaldo...

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, s’est confié concernant la possibilité d’atteindre les niveaux de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo dans un avenir proche.

Aujourd’hui, il n’y a que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour se disputer le titre de meilleur joueur au monde. D’autres joueurs comme Luis Suarez ou encore Antoine Griezmann peuvent venir gêner les deux stars mondiales, mais ces deux joueurs restent encore bien au-dessus. Mais le temps passe et ils devront bientôt passer leur flambeau. Qui pourra le reprendre ? À 24 ans, Neymar semble être le favori et son principal adversaire pourrait bien évoluer en Italie.

« J’essaie de m’approcher le plus possible de leur niveau »

Il s’agit de Paulo Dybala, qui pour certains observateurs est destiné à faire des grandes choses. D’ailleurs, le prodige de la Juventus pense pouvoir arriver au niveau de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo à l’avenir, avec énormément de travail. « Atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi est quelque chose de très difficile, mais mon entraîneur à la Juve a dit que je pouvais le faire » a confié l’attaquant argentin, dans une interview accordée à Il Corriere dello Sport. « J’essaie chaque jour de m’améliorer et de m’approcher le plus possible de leur niveau, mais bon… on parle quand même des deux plus grands joueurs au monde ! ».

Articles liés