Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Ce cadre de Zidane qui s’enflamme pour un joueur du Barça !

Partenaires en sélection, Toni Kroos et Marc-André Ter Stegen se retrouveront à l’occasion de la trêve internationale. Et le milieu de terrain du Real n’a pas hésité à louer les qualités du gardien du Barça.

S’ils évoluent dans des clubs rivaux, Toni Kroos (28 ans) et Marc-André Ter Stegen (25 ans) sont très proches, notamment lorsque les deux hommes se retrouvent en sélection allemande. Alors que Manuel Neuer vit une saison blanche, victime de blessures incessantes, Ter Stegen pourrait prendre part à la Coupe du Monde en tant que numéro 1 dans les cages de l’Allemagne. Une possibilité qui ne devrait pas déplaire à Kroos, lui qui apprécie fortement le gardien du Barça.

« Marc est l’un des meilleurs gardiens de but »

« J’aime beaucoup Ter Stegen, peut-être trop… Marc est l’un des meilleurs gardiens de but au monde, et, sans aucun doute, il est le gardien parfait pour … Barcelone. Il fait très peu d’erreurs. Pour le Barça c’est le meilleur parce qu’ils prônent le jeu et il y a peu de gardiens qui correspondent à ce style », a commenté Kroos dans une interview pour AS.

Articles liés