Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand un ancien joueur du Real Madrid se prononce sur la blessure de Messi…

Absent pour les deux prochains mois de compétitions, la blessure de Lionel Messi fait réagir même les anciens joueurs du Real Madrid.

La sortie sur blessure de Lionel Messi contre Las Palmas a secoué le FC Barcelone qui n’a pas été rassuré par le diagnostic final. L’Argentin manquera en effet les deux prochains mois de compétitions mais devrait être apte pour le fameux Clasico contre le Real Madrid. Javier Hernandez, mieux connu sous le nom de Chicharito, ancien attaquant Merengue, est d’ailleurs revenu sur cette blessure.

« Personne ne peut s’en réjouir »

« La santé est le plus important. Dans la vie, quelque soit la profession, ce que nous voulons le plus est être en bonne santé. Ce que j’ai pensé en voyant la blessure de Messi ? Dommage… C’est toujours mauvais quand un joueur se blesse. On ne peut pas se réjouir d’une blessure. Voir un humain souffrir n’est agréable pour personne. Personne ne peut s’en réjouir. La santé est le plus important dans la vie », a expliqué Javier Hernandez dans une interview accordée à Marca.

« Ne pas avoir le meilleur joueur du monde fait mal… »

« Nous connaissons l'importance de Leo pour nous. Mais nous avons confiance en nous et nous savons ce que nous avons à faire. Nos idées ne changeront pas. Perdre Messi nous affecte beaucoup. Ne pas avoir le meilleur joueur du monde fait mal. Mais cela sert aussi de motivation pour gagner des matchs. Nous lui souhaitons de revenir dès que possible. Je l’ai vu avec le sourire et très motivé. C’est important de commencer à récupérer dans la bonne humeur. Il est impatient de revenir », a de son côté affirmé Ivan Rakitic, milieu croate du FC Barcelone en conférence de presse.

Articles liés