Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar revient sur la remontada face au PSG !

Le 8 avril dernier a eu lieu la remontada, le match le plus spectaculaire de saison 2016/2017. Auteur majeur de ce match, Neymar est revenu sur cette rencontre face au PSG.

Après une défaite 4-0 face au PSG lors des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions, le FC Barcelone avait pour mission de réaliser l'impossible lors du match retour. Alors que le FC Barcelone était donné comme éliminé, les Catalans ont réussi à se qualifier après une victoire 6-1 grâce notamment à une superbe performance de Neymar. Quelques mois plus tard, les souvenirs restent intacts pour l'international brésilien. 

« C'est une histoire incroyable, non ? »

Dans un entretien accordé à Goal, Neymar est revenu sur ce match incroyable face au PSG : « La joie de certaines de nos victoires avec Barcelone est incomparable. Vous avez mentionné cette remontada contre le PSG. Il n'y a rien que nous allons faire sur le terrain qui pourrait battre ce moment. L'accolade que nous avons eue, et la façon dont on a célébré cet exploit avec les fans après le match, c'est une histoire incroyable, non ? »

Articles liés