Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une stratégie étonnante pour recruter Paulinho ?

Alors que le Guangzhou Evergrande refuserait de céder Paulinho cet été, le Barça serait prêt à attendre le mois de janvier pour s'offrir le milieu de terrain brésilien. 

Désireux de renforcer son milieu de terrain, le FC Barcelone se serait positionné sur le dossier menant à Paulinho. Alors qu'il a rejoint le Guangzhou Evergrande en 2015 en provenance de Tottenham pour 20 millions d'euros, l'international brésilien serait la priorité du club catalan durant ce mercato. Le Barça aurait déjà transmis deux offres de 20 et 25 millions au club chinois pour recruter le milieu de terrain mais la direction du Guangzhou attendrait 40 millions d'euros pour lâcher son joueur. Face à cette situation, les Blaugrana seraient prêts à adopter une stratégie surprenant pour recruter Paulinho.

Paulinho au Barça … en janvier ?

Selon Mundo Deportivo, le Barça souhaiterait toujours recruter Paulinho mais ce transfert pour être reporté au mercato d'hiver. Face au refus du Guangzhou Evergrande de céder son international brésilien, le média catalan affirme que Robert Fernandez aurait évoqué la possibilité de recruter Paulinho en janvier afin qu'il puisse participer à la Ligue des champions asiatique avec le club chinois. Le secrétaire technique blaugrana se montrerait confiant dans ce dossier puisque le joueur a clairement affiché sa volonté de rejoindre le FC Barcelone

Articles liés