Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Neymar ? Les retombées seraient hors normes pour le PSG»

Alors que Neymar est annoncé avec insistance du côté du PSG pour environ 220 millions d'euros, Didier Poulmaire a affirmé que la venue du Brésilien serait une excellent coup pour le club parisien. 

Désireux d'attirer une star durant ce mercato, Antero Henrique se serait activé sur le dossier Neymar. Le Brésilien aurait affiché sa volonté de quitter le Barça cet été pour sortir de l'ombre de Lionel Messi et la presse brésilienne annonce avec insistance un accord entre l'international brésilien et le club francilien. Alors que les Blaugrana seraient totalement opposé à un départ de leur attaquant de 25 ans, le PSG pourrait payer les 222 millions d'euros de la cause libératoire du joueur. Pour Didier Poulmaire, conseiller en sport-business et en image des stars, le club francilien aurait tort de ne pas investir sur Neymar

«Neymar ? C’est une marque mondialement connue»

«Il ne faut pas se laisser impressionner par les charges que représenterait Neymar. D’abord, il est l’un des trois ou quatre meilleurs joueurs de la planète. Ensuite, c’est une marque mondialement connue, dotée d’une image puissante et très positive. Il incarne des valeurs de fraîcheur, de spontanéité et de générosité. Bref, son potentiel commercial est énorme et si le PSG négociait l’exploitation d’une partie de son image individuelle, les retombées seraient forcément hors normes» a déclaré Didier Poulmaire dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés