Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Luis Enrique s’enflamme totalement devant Lionel Messi…

Alors que le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi ce samedi, les Blaugrana peuvent remercier Lionel Messi. Luis Enrique n’a d’ailleurs pas manqué de lui rendre hommage après la rencontre.

Lionel Messi a une nouvelle fois sorti son costume de super héros. Ce samedi, le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi face à Alavés (3-1). Un succès acquis en grande partie grâce à la Pulga. Après avoir ouvert le score, l’Argentin s’est distingué en faisant la différence sur les buts de Neymar et Paco Alcacer. Alors que Messi continue toujours de nous impressionner, Luis Enrique est lui aussi ébahi devant son protégé…

« Messi est un extraterrestre à tous les niveaux »

« Messi est un extraterrestre à tous les niveaux, et je suis très chanceux d’avoir pu profiter de la meilleure ou d’une des meilleures versions de lui. Sans aucun doute il est le numéro un au monde, et pour l’être, vous devez être très fort physiquement. Il prend parfaitement soin de lui, il y a encore beaucoup de choses à attendre de lui », a lancé Luis Enrique en conférence de presse.

Articles liés